Ce dimanche à WWE Fasltane 2017 la championne de RAW Bayley défendait son titre contre Charlotte Flair.
Un match qui soulevait beaucoup de craintes, notamment celle de voir de nouveau Charlotte Flair reprendre le titre quelques semaines après la victoire à RAW de Bayley. Ce match est donc par ailleurs un match revanche.
Pas de chance pour la « reine des pay per views », la série de victoires en PPV s’arrête ce soir. Bayley reste championne après l’intervention de Sasha Banks. On ne comprend par contre pas trop pourquoi l’arbitre n’a pas déclaré de disqualification à ce moment-là, Sasha Banks ayant attaqué Charlotte Flair.
Elle a pourtant bien failli remporter le match, mais Sasha Banks a prévenu l’arbitre que celle-ci tenait le pantalon de Bayley, ce qui est interdit pendant un tombé. Bayley parviendra ensuite à porter un Bayley to Belly pour la victoire.
Votre vainqueur et TOUJOURS Championne Féminine de #RAW : @itsBayleyWWE. Fin de l'invincibilité en PPV pour @MsCharlotteWWE ! pic.twitter.com/O9VztjOq38
— WWE France (@WWEFrance) March 6, 2017
C’est donc après seize victoires que s’arrête cette série d’invincibilité en pay-per-view. Bayley devrait aller, si tout se passe correctement, à WrestleMania avec le titre de championne de RAW… à moins qu’un autre match de championnat ait lieu d’ici là.
