Actualité

Bayley défendra son titre de championne de RAW contre Charlotte Flair et Sasha Banks à WrestleMania 33

WWE

Vingt-quatre heure après WWE Fastlane, la carte de WrestleMania 33 commence à se remplir pour la brand rouge. Après avoir confirmé la tenue d’un match pour le titre de champion des Etats-Unis entre Chris Jericho et Kevin Owens, c’est le titre féminin de RAW qui a déjà son match d’officialisé.

En effet lors d’un segment de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi dans lequel Mick Foley accueillait la championne de RAW Bayley, celui-ci a voulu organiser comme demandé par Sasha Banks, un match entre elle et la championne. La décision avait été plutôt bien reçue par les intéressées et le public, mais Stephanie McMahon ne voyait pas les choses de cet oeil.

La commissionner de RAW voulait elle organiser un nouveau match entre Charlotte Flair et Bayley. Pour se mettre d’accord, un match entre Bayley et Sasha Banks a été organisé, si cette dernière gagnait, elle était inclue dans le match de WrestleMania qui devient alors un triple menace.

Sasha Banks a alors remporté le match par soumission sous les yeux d’une Charlotte Flair furieuse.

Charlotte Flair attaque alors Sasha Banks et s’empare du titre de championne de RAW pour narguer ses deux futures adversaires de WrestleMania, encore groggys sur le ring.

Les rumeurs parlaient d’un Fatal 4 Way pour le titre de RAW à WrestleMania, mais Nia Jax qui tournait autour de Sasha Banks depuis des semaines n’est pas apparue de la soirée. Ce sera alors un triple menace.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut