Actualité

RAW : L’Undertaker est de retour et affrontera probablement Roman Reigns à WrestleMania

WWE

Lors de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi, l’Undertaker a fait son retour et a sans doute déjà trouvé celui qu’il affrontera à WrestleMania 33 le 2 avril prochain.

En effet alors que Braun Strowman appelait Roman Reigns à venir sur le ring après sa défaite contre ce dernier lors de WWE Fastlane dimanche, c’est l’Undertaker qui est apparu à sa place. Il n’aura fallu qu’un regard bien fixe pour que Strowman quitte le ring sans un mot.

Mais Roman Reigns lui a voulu entrer quand même. Les deux catcheurs se sont tournés autour sur le ring et Roman Reigns a pris le micro. « Braun ne t’a pas appelé, Deadman, il m’a appelé moi. Alors avec tout le respect que je te dois, c’est mon jardin maintenant ».

Toujours sans un mot, l’Undertaker a regardé le logo de WrestleMania et répond à Roman Reigns d’un Chokeskam. Tout simplement.

Il est un peu tot pour que la WWE officialise le match entre les deux, mais il ne fait plus aucun doute que l’Undertaker et Roman Reins s’affronteront à WrestleMania 33.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media