Actualité

Randy Orton affrontera finalement Bray Wyatt à WrestleMania 33

WWE

Il aura fallu trois semaines et une bataille royale, un match pour départager AJ Styles et Luke Harper et encore un match pour départager AJ Styles et Randy Orton afin de désigner un challenger au titre de champion du monde poids lourds de la WWE de Bray Wyatt.

En effet ce mardi lors de SmackDown Live, Daniel Bryan et Shane McMahon on fait part de leur désaccord concernant celui qui devait affronter Bray Wyatt à WrestleMania 33. Si la semaine dernière tout semblait indiquer que le match allait être un triple menace, Daniel Bryan voulait voir Randy Orton y aller seul, tandis que Shane McMahon soutenait plutôt AJ Styles à cette place.

Les deux dirigeants de SmackDown ont alors annoncé leur choix: AJ Styles et Randy Orton devaient s’affronter dans le main event de SmackDown Live pour désigner le challenger.

Après un assez bon match de plus d’un quart d’heure, Randy Orton est sorti vainqueur de l’affrontement, gagnant sa place de challenger au titre.

On en revient ainsi au match initial, celui prévu après la victoire de Randy Orton au Royal Rumble et la victoire de Bray Wyatt à Elimination Chamber.

Pour ce qui est d’AJ Styles, celui-ci semble se diriger vers un match contre Shane McMahon, comme le laisse penser l’altercation entre les deux catcheurs en coulisse après SmackDown vue dans Talking Smack.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut