Actualité

WrestleMania 33 : Alexa Bliss défendra son titre contre… toutes les catcheuses de SmackDown disponibles

WWE

Lors de l’épisode de SmackDown Live de ce mardi, Alexa Bliss était censée nous dévoilée qui elle avait choisi pour l’affronter pour le titre de championne de la brand bleue à WrestleMania 33.

Mais les choses ne se sont pas passée comme prévue. Après avoir expliqué qui n’aurait pas cette chance (Naomi blessée, Nikki Bella occupée, et Carmella parce qu’elle ne veut pas), elle explique que ce ne sera pas Becky Lynch parce qu’elle a déjà eu assez de match pour le titre.

Becky Lynch est évidemment arrivée pour dire qu’elle n’était pas d’accord. Natalya est elle aussi arrivée parce qu’elle veut elle aussi affronter la championne pour son titre. Et puis Mickie James en a profité pour s’ajouter à l’histoire, elle veut aussi une chance pour le titre.

Daniel Bryan est alors arrivé pour faire part de sa décision: Alexa Bliss défendra son titre de championne de SmackDown contre… toutes les catcheuses de la brand bleue qui seront disponibles. Une décision qui parait très flemmarde mais qui laisse de la place à quelques surprises.

Suite à cette décision, Alexa Bliss et Mickie James ont affronté Becky Lynch et Natalya. Le match s’est terminé comme vous l’auriez deviné: Natalya s’est retournée contre Becky Lynch, permettant la victoire de l’équipe adverse. Puis Mickie James s’est retournée contre Alexa Bliss. Désormais, ce sera chacun pour soi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut