Actualité

Les catcheuses japonaises Io Shirai et Kairi Hojo signent à la WWE

La WWE aurait fait signer deux catcheuses de la STARDOM, dont leur championne Io Shirai. C’est en tout cas ce que le Wrestling Observer rapporte ce matin. La rumeur courrait déjà depuis quelques semaines et après les recrutements d’Heidi Lovelace, Kimber Lee, Evie & Nixon Newell, NXT est en train de rebâtir une division féminine impressionnante à l’approche du tournoi féminin dont on attend toujours l’annonce officielle.

Io Shirai est actuellement détentrice de la ceinture World of Stardom qui est la ceinture principale de la promotion. Elle n’est âgée que de 26 ans mais a déjà une grande expérience car elle catche depuis 2007. On l’a beaucoup vu dans des rivalités de longue durée comme notamment une trilogie de combats fantastiques face à Meiko Satomura. Io est considérée comme la meilleure catcheuse Joshi à l’heure actuelle.

Par ailleurs, sa sœur, Mio Shirai est elle aussi catcheuse. On peut la retrouver à la WAVE et la Ice Ribbon et les deux ont travaillé sur le show Lucha Underground dans la saison actuelle.

Kairi Hojo est elle détentrice du titre Wonder of Stardom qui est la deuxième plus importante ceinture de la compagnie. Elle est âgée de 28 ans et utilise en prise de finition le plus beau Elbow Drop que vous puissiez voir de votre vie.

Alors que la division féminine de NXT ne comprend qu’Asuka, à un degré moindre Ember Moon et beaucoup de catcheuses pas encore au niveau de popularité des deux catcheuses précédemment citées, l’annonce de ce recrutement ne peut être que positive pour la brand jaune. La période Post-Wrestlemania devrait s’avérer très intéressante à NXT avec énormément de débuts et un roster entier à reconstruire.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut