Actualité

RAW : De retour, Seth Rollins s’attaque à Triple H

Manquer WrestleMania est la crainte de tout catcheur du roster principal de la WWE. En se blessant une nouvelle fois au genou le 30 janvier dernier lors d’une attaque de Samoa Joe, Seth Rollins avait remis en cause son ticket pour le plus grand show de l’année.

Hier à Détroit, le couple McMahon-Helmsley a de nouveau fait sa loi en martyrisant le vieux Mick Foley. Le General Manager avait pour mission de virer une Superstar avant la fin du show, action qui montrerait sa poigne, son leadership. Foley n’a rien trouvé de mieux que de citer le nom de sa patronne, Stephanie McMahon. S’en est suivi une altercation entre Foley et celui qui avait mis un terme à sa carrière en 2000, Triple H. Mick Foley s’est rappelé les bonnes heures de l’Attitude Era, a porté son Mandible Claw sur le COO de la WWE, ce qui lui a valu de prendre un coup dans les parties intimes par Stephanie.

Il fallait bien un chevalier blanc pour sauver le pauvre Mick, c’est évidemment à ce moment-là que Seth Rollins est arrivé. Lâchant sa béquille comme un rappeur du Bronx lâcherait son micro, l’Architecte  son ancien mentor.

Débarrassant le ring de Triple H, Seth Rollins n’a pas pu crier victoire longtemps puisque en bon sournois, c’est avec la béquille abandonnée aux abords du ring que le Cerebral Assassin a attaqué par derrière le genou de Rollins. Les arbitres sont venus en aide auprès de Rollins, et Foley qui dormait encore sur place, pour le ramener en coulisse.

S’il semble bien que le poste de General Manager sera prochainement à pourvoir, Seth Rollins a l’air fin prêt pour se rendre à Orlando pour WrestleMania 33.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media