Actualité

WrestleMania 33 : The Undertaker contre Roman Reigns, c’est officiel

WWE

On en a l’habitude depuis quelques années, la Road to WrestleMania est synonyme de retour de l’Undertaker. La semaine dernière, le Deadman n’a pas failli à sa réputation en se pointant au Royal Rumble. Malheureusement pour lui, Roman Reigns s’est mis sur sa route et l’a éliminé sans scrupule.

À quelques heures du début de RAW, la WWE a officialisé l’affrontement entre Roman Reigns et The Undertaker sur la scène du Showcase of the Immortals, à Orlandole le 2 avril.

Les deux catcheurs vont se disputer la propriété de leur « yard », terme employé depuis des années par le Deadman que le Big Dog s’est approprié depuis quelques temps. Bien que le vétéran des rings – ses débuts datent de 1990 – paraisse de plus en plus « prenable », il pointe toujours avec une seule défaite à WrestleMania, celle qui nous a tous choqué, face à Brock Lesnar à WrestleMania XXX.

La semaine dernière, The Undertaker est venu confronter le Samoan après la victoire de ce dernier sur Braun Strowman. L’occasion de pointer du regard le logo de WrestleMania 33 et de porter son Chokeslam. Ce lundi, le fameux gong du Deadman a retenti dans la salle durant le match qui opposait Reigns à Jinder Mahal. La suite du match, Shawn Michaels a fait son apparition surprise.

En bon pote qu’est le Heartbreak Kid, il dit à Reigns que si Undertaker a déjà l’avantage psychologique sur lui à plus de deux semaines de WrestleMania, le Deadman va le manger tout cru. HBK peut compatir face à cette situation. C’est là où Reigns sort l’une des meilleures répliques de sa carrière : « Sans manquer de respect, Undertaker t’a mis à la retraite. Je suis le gars qui va le mettre à la retraite. »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut