Résumé

SmackDown Live du 14 mars : Résumé et résultats

WWE

Dans cet épisode de SmackDown, comme à RAW ce lundi, la carte de WrestleMania 33 continue de s’étoffer.

AJ Styles furieux de ne pas aller à WrestleMania

SmackDown s’ouvre sur une vidéo de l’accrochage entre Shane McMahon et AJ Styles, avant que Daniel Bryan au téléphone fasse mine d’annoncer le programme à quelqu’un. AJ Styles l’interrompt et lui dit qu’il veut parler à Shane McMahon. Bryan lui dit qu’il n’est pas là mais peu importe, AJ Styles va sur le ring.

Styles se plaint donc de ne pas avoir de match à WrestleMania malgré les trois matchs auquel il a participé pour y avoir une place. Il voulait que le match pour le titre de champion du monde poids lourds de la WWE entre Randy Orton et Bray Wyatt soit un triple menace. Styles trouve d’ailleurs anormal qu’après avoir brulé la maison de la Wyatt Family Randy Orton n’ait pas été arrêté. Il aime le réalisme.

Il accuse Daniel Bryan d’être une marionnette de la WWE qui lui refuse ses opportunités et en vient ensuite à Shane McMahon assurant qu’il aura une conversation avec lui.

Becky Lynch affronte Natalya. Cette dernière tentera de serrer la main de Becky Lynch pendant le match mais ne recevera qu’en réponse une bonne claque. Becky Lynch remporte finalement le match par soumission.

Carmella, qui fait parti des catcheuses « disponibles » pour affronter Alexa Bliss à WrestleMania 33 pour le titre de championne de SmackDown attaque Becky Lynch après le match.

Le tant attendu affrontement des couples de SmackDown enfin officialisé

The Miz et Maryse sont là pour un Miz TV dans lesquels ils interviewent… The Miz et Maryse. On n’est jamais mieux servi que par soi-même. The Miz pointe du doigt le fait que John Cena contrôle tout à la WWE tandis que Maryse fait de même en parlant de Nikki Bella, racontant comment elle s’est retrouvée écartée de la première saison de Total Divas. Maryse a encore dit bitch, mais on la pardonne cette fois parce que sa promo a été géniale.

John Cena et Nikki Bella arrivent pour se défendre et raconter leurs versions des histoires racontés précédement. The Miz et Maryse quittent le ring pour éviter la confrontation physique.

Daniel Bryan arrive ensuite et s’en prend au Miz, expliquant deux fois qu’il a envie de lui mettre un coup de poing en plein visage. Il annonce ensuite officiellement le match dont tout le monde attendait : John Cena et Nikki Bella affronteront The Miz e Maryse à WrestleMania. On tient enfin le main event.

Alexa Bliss affronte Mickie James. Terminé l’amitié. Mickie James remporte le match.

AJ Styles attaque Shane McMahon et se fait virer par Daniel Bryan

AJ Styles attend Shane McMahon depuis le début de l’épisode dans le parking de l’arena. Après avoir été rapidement interviewé par Renee Young, AJ Styles aperçoit Shane McMahon arriver et l’attaque par surprise — dans l’attaque surprise la moins crédible de l’histoire des attaques surprises. AJ Styles va notamment envoyer Shane McMahon tête première dans la vitre d’une voiture parce qu’il ne lésine pas sur l’action Shane.

Quelques minutes plus tard, on voit AJ Styles quitter le vestiaire et être arrêté par Daniel Bryan entouré d’agent de sécurité. Daniel Bryan annonce à AJ Styles qu’il est viré. Il sera donc là la semaine prochaine.

Dolph Ziggler affronte Mojo Rawley. Rawley remporte le match par décompte à l’extérieur, Dolph Ziggler préférant finalement quitter le ring.

Sister Abigail vit toujours

Randy Orton est sur le ring et revient sur les dernières semaines ainsi que sur l’incendie qu’il a déclenché dans la maison des Wyatt. Il dit y avoir entendu Sister Abigail crier. Il a donc tué quelqu’un et n’a pas été arrêté. AJ Styles est encore plus énervé maintenant. Randy Orton explique qu’il ne lui reste plus qu’une chose à terminer, à WrestleMania 33.

Bray Wyatt apparait à l’écran. On ne va pas tout vous retranscrire, mais Bray Wyatt explique que Sister Abigail est toujours présente, son esprit et ses pouvoir lui ont été transféré. Il est plus puissant maintenant, il se dit « born again » — cette histoire va loin quand même.

Le segment se termine avec Bray Wyatt qui respire fort et se recouvre des cendres de Sister Abigail. On ne sait plus trop ce qu’on regarde là.

Baron Corbin est en coulisse, à coté d’un chariot élévateur et parle de ce qu’il a fait la semaine dernière à Dean Ambrose. Nous on ne veut qu’une chose: qu’à WrestleMania il entre avec ce chariot élévateur. Ça ne vaudra pas Rusev et son tank mais on se sera bien marré.

Un faux main-event pour les Tag Team, et une annonce de Shane McMahon

On passe au main event et surprise: sans doute pour palier au manque d’exposition de la division tag team ces dernières semaines, les American Alpha affrontent les Usos dans cette dernière partie de l’épisode. Enfin c’est un peu trop beau, du coup le match est interrompu par des images de Shane McMahon… qui marche dans le couloir.

Les Usos remportent ce match grâce à une distraction de l’arbitre et un roll up. Mais le match n’était finalement pas le main-event, on continue de voir Shane McMahon en coulisse qui se dirige vers la Gorilla Position puis la rampe.

Shane McMahon, micro en main termine SmackDown sur cette simple phrase : « AJ Styles se plaint de ne pas avoir d’adversaire à WrestleMania… Il en a maintenant un »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut