Actualité

WrestleMania 33 : AJ Styles a enfin un adversaire, Shane McMahon

WWE

L’épisode de SmackDown Live de cette semaine était centré sur la storyline entre AJ Styles et Shane McMahon lancée la semaine dernière, quand les deux se sont accrochés en coulisses.

Ce mardi AJ Styles voulait absolument parler à Shane McMahon mais ce dernier, en retard, ne va recevoir que des coups quand il arrivera enfin. Attaqué par surprise dans le parking de l’arena, Shane McMahon passe à travers la vitre d’une voiture tête première. Shane McMahon est blessé… mais ce n’est pas terminé.

Daniel Bryan va annoncer à AJ Styles qu’il est viré en raison de cette attaque. Shane McMahon de son côté va jouer les têtus et refuser de se faire soigner, faisant les cents pas en coulisses.

C’est alors qu’à la toute fin de SmackDown, Shane McMahon se décide à prendre la parole et ne prononce qu’une phrase : « AJ Styles se plaint de ne pas avoir d’adversaire à WrestleMania… il en a maintenant un ». 

C’est donc officiel, AJ Styles et Shane McMahon s’affronteront lors de WrestleMania 33 le 3 avril prochain.

Lors de cet épisode de SmackDown Live, un match entre l’équipe de John Cena et Nikki Bella et celle de The Miz et Maryse a aussi éta annoncé.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut