Actualité

À NXT TakeOver : Orlando, les Authors of Pain défendront leurs titres contre DIY et Revival

WWE

Depuis que les Authors of Pain sont champions par équipe de NXT, le haut du panier de la division par équipe de la brand jaune se bouscule pour une chance aux titres. Les Revival et les DIY se disputent la place depuis plusieurs semaines avec plus ou moins de succès. Heureusement on sait enfin qui ira affronter les champions par équipe de NXT à TakeOver : Orlando le 1er avril prochain.

En effet, après avoir expédiés rapidement une victoire contre les Ealy Brothers en début d’épisode de NXT ce mercredi, les Authors of Pain ont du faire face aux demandes de Johnny Gargano et Tommaso Ciampa et des Revival pour la place de challenger.

Pas le temps de débattre et encore moins d’organiser un match entre les deux équipes, William Regal débarque, annonce qu’au prochain show spécial de NXT les Authors of Pain défendront leurs titres contre les DIY et les Revial dans un match à élimination, avant de repartir aussi vite.

A noter que ce n’est pas le seul match qui s’est officialisé pour le show spécial ce mercredi dans NXT, puisque Shinsuka Nakamura affrontera Bobby Roode (qui a battu Kassius Ohno pour conserver son titre).

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut