Actualité

Il ne reste que deux dates dans le contrat de Goldberg à la WWE

WWE

L’actuel champion Universal de la WWE Goldberg doit affronter Brock Lesnar le 3 avril prochain à WrestleMania 33 et doit aussi apparaitre lors du dernier Monday Night RAW avant le grand soir de la WWE à Orlando. C’est tout, pas un soir de plus.

En effet celui-ci ne sera pas à RAW non plus lundi prochain à Brooklyn et ne sera pas présent lors de celui du lendemain de WrestleMania. La raison : Goldberg n’a plus que deux dates sur le nombre prévu dans son contrat qui le lie actuellement à la compagnie de Vince McMahon. A moins donc qu’il ne signe un nouveau contrat après WrestleMania, celui-ci disparaitra après cette grande soirée.

Trois pay per views, pas plus

Cela coïncide avec l’information révélée par le Wrestling Observer en janvier dernier qui annonçait déjà que Goldberg s’était mis d’accord avec la WWE après les Survivor Series et le « succès » de son apparition pour travailler lors de trois pay per view supplémentaires : Royal Rumble, Fastlane et WrestleMania dans trois semaines.

Les plus chanceux seront les moins renseignés donc, pour les autres qui suivez l’actualité et avez eu connaissance de cette information, cela retire le peu de suspense qui restait quant à celui qui repartira avec le titre de champion Universal de la WWE au terme du match de WrestleMania 33. Surtout que Brock Lesnar, lui, est déjà annoncé pour le RAW du lendemain — désolé pour le spoil, du coup.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut