Résumé

WWE NXT du 15 mars : Résumé et résultats

WWE

C’est un épisode de NXT un peu spécial qui nous est proposé ce mercredi soir puisqu’il n’a pas été tourné à la Full Sail University comme habituellement mais à la UCF Arena d’Orlando, et que le main event est un match entre Bobby Roode et Kassius Ohno pour le titre de champion de NXT.

Triple menace à éliminations pour les titres par équipe

Pour ouvrir cet épisode les Ealy Brothers affrontent les Authors of Pain après l’attaque de ces derniers dans l’épisode précédent. Difficile de savoir laquelle des deux équipes est la plus ennuyeuses dans ce match. Non parce que soyons francs, si vous êtes fans d’une des deux équipes vous méritez bien la carte du WrestleMania qui vient.

Sinon le match est encore un triste passage à tabac des Ealy Brothers qui perdent le match en moins de deux minutes.

Paul Ellering prend le micro pour s’adresser aux Revival mais ce sont Johnny Gargano et Tommaso Ciampa qui viennent dire qu’eux aussi méritent une nouvelle chances aux titres de champions par équipe de NXT. Les Revival arrivent à leur tour pour contester la demande des DIY.

William Regal arrive rapidement et a la solution, simple : il annonce un match à éliminations entre les trois équipes. Arrive, general managing, leave.

Nikki Cross et SAnitY gardent toujours l’avantage

Macey Estrella affronte Nikki Cross. A l’écran Macey Estrella est présentée comme une ancienne Marie, ce qu’elle fut pour de vrai avant de devenir catcheuse, mais porte une tenue qui ne va pas du tout avec cette présentation. On aimerait des explications. Inutile sinon de vous dire que Nikki Cross remporte le match, et après lui avoir porté six swinging fisherman’s neck breaker à la suite s’il vous plait. Aucune pitié.

Mais ce match féminin avait un but masculin. Tye Dillinger et No Way Jose débarquent par surprise pour attaquer le reste de SAnitY qui était au bord du ring… en vain, une nouvelle fois. Le clan d’Eric Young conserve l’avantage sur leurs assaillants.

En coulisse HoHo Lun se fait brutaliser par Andrade « Cien » Almas contre des casiers, on se serait cru dans un lycée. Oney Lorcan qui était de passage n’aime pas les brutes. Du coup il affrontera Almas dans l’épisode de la semaine prochaine. C’est triste pour HoHo Lun. Pas parce qu’il se fait brutaliser, mais parce qu’il aura servi de prétexte pour lancer une rivalité.

Bobby Roode assure son règne jusqu’à NXT TakeOver : Orlando

Pas de temps à perdre, il reste vingt-cinq minutes de l’épisode et le main event commence déjà. Bobby Roode défend son titre de champion de NXT contre Kassius Ohno. Shinsuke Nakamura qui affrontera le gagnant de ce match regarde évidemment l’action depuis les coulisses.

Bobby Roode remporte le match après presque vingt minutes de combat avec son Glorious DDT. Le match de NXT TakeOver : Orlando est donc scellé: Bobby Roode défendra son titre de champion de NXT contre Shinsuke Nakamura le 1er avril prochain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut