Vidéo

Les quatre épisodes de Southpaw Regional Wrestling sont disponibles

On attendait plus que ça depuis mercredi et le petit teaser publié sur les réseaux sociaux par la WWE. Southpaw Regional Wrestling est le dernier petit délire de la compagnie de Stamford.

Enfin petit délire, en réalité il s’agit d’une publicité pour KFC déguisée en vidéo parodie, mais la barre est mise assez haute. Des commentateurs Lance Catamaran (John Cena) et Chett Chetterfield (Fandango) en passant par les stars de la SRW Tex Ferguson et Chadd 2Badd (Gallows et Anderson), Big Batholomew (Rusev) qui doit se battre pour sa ferme contre le méchant banquier Mr Mackelroy (Tyler Breeze) ou encore Chris Jericho en interviewer parfait.

Luke Gallows a expliqué le concept des vidéos dans une interview à Fox Sports.

Southpaw Regional Wrestling est un concept du genre… en fait c’est le catch des états du sud des États Unis à l’époque des territoires, et c’est beaucoup de choses que les gars font depuis des années en coulisse pour se divertir les uns les autres. Mon personnage par exemple a été un truc que j’ai fait pendant une bonne partie de la dernière décennie.

C’est en fait l’histoire de quelques rivalités qui racontent la Southpaw Regional Wrestling qui se dirige vers son pay-per-view Lethal Leap Year le 29 février 1987. Le tout avec des références et des images typiques de l’époque qui ajoutent pas mal de kitsch à l’ensemble. On est fan et on est presque déçu que cela n’est pas plus développé comme une vraie émission de parodie en plus d’épisodes.

Mais en réalité on attend qu’une chose : que la WWE signe Sea Creature dans le roster principal.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut