Actualité

Jim Cornette introduira les Rock’n’Roll Express au Hall of Fame de la WWE

La nouvelle peut paraitre surprenante mais elle a bien été annoncée par la WWE elle-même : Jim Cornette viendra en personne introduire l’équipe des Rock’n’Roll Express au Hall of Fame de la WWE le 31 mars prochain.

Le lien avec l’équipe de Ricky Morton et Robert Gibson ? Jim Cornette était le manager des Midnight Express, les principaux rivaux des Rock’n’Roll Express à la NWA dans les années 1980 et était donc l’un des personnages fétiches de l’époque de leurs grandes rivalités.

« Superman avait Lex Luthor, Batman avait The Jocker, et nous étions l’antithèse de tout ce que représentait les Rock’n’Roll Express et de leur style. C’était juste logique » explique Jim Cornette lui-meme à WWE.com. « J’ai dit d’horribles et dégradantes choses à propos de ces deux jeune et talentueux exemples de la jeunesse américaine et à de nombreuses occasions ils ont essayé de nous tuer ».

Jim Cornette et la WWE, fâchés depuis plus de dix ans

Ce qui parait surprenant surtout, c’est que Jim Cornette apparaissent sur un programme de la WWE après tant d’année de critiques envers la compagnie et le travail des McMahon.

Jim Cornette a travaillé pour la WWE dans les années 90 à l’écran puis est passé en coulisse, notamment à la direction de l’Ohio Wrestling Valley quand celle-ci était encore un territoire de développement de la compagnie, à l’époque ou des catcheurs comme John Cena, Randy Orton ou encore Brock Lesnar faisaient leurs débuts sur les rings. Il a quitté la WWE après une plusieurs incidents en coulisses.

Il passera ensuite par la TNA et la Ring of Honor avant de se lancer en tant que blogueur et podcasteur. Deux fonctions dans lesquelles il ne se gênera pas pour critiquer le style trop « divertissement » de la WWE et la mise en avant de catcheurs avec qui il avait déjà eu quelques différents comme Kevin Owens ou Sami Zayn récemment.

Saura-t-il tenir sa langue lors de son discours le 31 mars prochain ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut