Vidéo

« Il n’y a pas quelque chose dont tu voudrais nous parler », Xavier Woods ?

Si vous ne lisez que nous — vous êtes bien trop gentils — vous êtes peut-être passés à côté de l’information qui a un peu secoué le milieu du catch ce week-end. Mais on ne vous croit pas, vous êtes bien sûrs au courant. Paige a été la victime d’un hacker qui a publié sur internet bon nombre de photos et vidéos privées.

Deux autres personnalités apparaissent sur ces vidéos, dont Xavier Woods. Et forcément la moindre réaction du catcheur du New Day qui « présenteront » WrestleMania 33 était attendue lors de Monday Night RAW ce lundi.

C’est à travers une petite blague en début de promo que le New Day ont mentionné l’affaire, et si vous n’avez pas suivi le dossier, vous auriez pu passer à côté.

« Alooooors… il n’y a pas quelque chose dont tu voudrais nous parler ? » lui demandent Kofi Kingston et Big E avant d’enchainer rapidement sur la présentation de quelques matchs importants à WrestleMania.

La WWE n’a pour le moment pas encore officiellemen réagit de quelque manière que ce soit à l’affaire du leak des photos et vidéos.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media