Actualité

Shinsuke Nakamura sera sur la tournée de NXT au Royaume-Uni en juin

WWE

Cela va bientôt faire un an pile que Shinsuke Nakamura a fait ses débuts à la WWE dans la branche NXT. Depuis, il a eu le temps de devenir trois fois champion de la brand jaune et a su s’imposer sans grand problème comme l’un des catcheurs stars de la Full Sail University.

Aujourd’hui la plupart des fans sont d’accord pour le dire: Nakamura doit passer dans l’un des deux roster principaux. Même Triple H expliquait récemment que le catcheur japonais était prêt et que ce n’était plus une question de savoir si ça allait se faire, mais plutôt de savoir quand cela se fera. L’après WrestleMania étant la période propice à ce passage dans le grand bain, tout le monde l’y attend.

Mais si l’on en croit le programme qu’a prévu la WWE pour NXT prochainement, Shinsuke Nakamura pourrait rester avec la brand jaune encore quelques temps, au moins jusqu’en juin. En effet les premiers noms circulent pour la tournée de NXT au Royaume-Uni, notamment pour le Download Festival, et Shinsuke Nakamura devrait être du voyage.

Cela ne veut pas forcement dire que Shinsuke Nakamura restera uniquement avec NXT jusqu’en juin, le catcheur peut bien exceptionnellement faire quelques dates avec la brand jaune tout en étant à RAW ou SmackDown — d’autres catcheurs l’ont déjà fait par le passé.

Ou la WWE attend peut-être simplement la prochaine Draft en juillet pour faire passer Shinsuke Nakamura à RAW ou SmackDown histoire qu’il soit bien prêt à faire le grand saut.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut