Actualité

Triple H défie Seth Rollins pour un match « non-sanctionné » à WrestleMania 33

WWE

Lors de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi, Triple H a défié Seth Rollins pour un match « non-sanctionné » à WrestleMania 33 le 2 avril prochain.

C’est d’abord une interview du médecin de Seth Rollins expliquant que celui-ci ne serait malgré les progrès fait par le catcheur pendant sa rééducation, pas près pour un match à WrestleMania, et qu’il faudrait quelques mois pour qu’il doit de nouveau en pleine forme.

Après s’être débarrassé du general manager Mick Foley plus tôt dans la soirée, Triple H a été ensuite interviewé sur le ring par Michael Cole. C’était plus un long monologue qu’une interview dans laquelle Triple H continue de reprocher à Seth Rollins d’avoir cessé de l’écouter alors qu’il aurait du continuer à suivre le chemin qu’il lui avait tracé.

Pour la blague, Triple H offre à Seth Rollins des tickets pour assister à WrestleMania 33 depuis le public… avant de changer d’avis au tout dernier moment.

Il propose ainsi à Rollins de venir la semaine prochaine à RAW, le dernier avant le grand évènement. La semaine prochaine s’il le souhaite, Seth Rollins pourra signer le contrat et une dérogation pour lui permettre de combattre malgré l’interdiction des médecins dans un match le soir du 2 avril.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut