Actualité

Le titre de champion britannique de la WWE sera défendu au show de la PROGRESS à Orlando

WWE

Il y a quelques jours on apprenait que la PROGRESS allait faire partie des shows organisés lors du WrestleMania Axxess aux côtés des catcheurs et catcheuses de NXT et 205 Live ainsi que de l’ICW. En parallèle, la promotion britannique va organiser quelques shows à Orlando lors de ce weekend de WrestleMania, ses premiers sur le sol américain.

La PROGRESS va en effet prendre part à un SuperShow de WWNLive où quelques uns de ses catcheurs affronteront d’autres catcheurs de l’EVOLVE, mais aussi organiser un show exclusif avec uniquement ses catcheurs.

Dans un message laissé à la PROGRESS par William Regal — diffusé dans une vidéo via la page Facebook de la promotion anglaise — William Regal annonce que le champion Britannique de la WWE Tyler Bate défendra son titre lors de ce show.

Bonjour. Il m’a été rapporté que l’équipe British Strong Style (Tyler Bate et Pete Dunn, ndlr) lors du match de championnat de la PROGRESS entre Mark Andrews et Pete Dunn dimanche dernier au show des cinq ans de la PROGRESS. Le comportement de Trent Seven est un problème interne à la PROGRESS et c’est à elle de le régler, mais en tant que champion britannique de la WWE, Tyler Bate doit comprendre qu’il représente la division britannique de la WWE peu importe où il performe.

En conséquence, en raison de l’intervention de Tyler Bate dans le match de Mark Andrews pour le titre de la PROGRESS, je considère qu’il serait judicieux de donner une opportunité à Mark pour le titre de champion britannique de la WWE. Ainsi, ce vendredi 31 mars à PROGRESS : Orlando, pour la première fois de l’histoire, un titre de la WWE sera défendu dans un show de la PROGRESS. Ce faisant, le match entre Tyler Bate et Mark Andrews est désormais un match pour le titre de champion britannique de la WWE, et le gagnant de ce match viendra représenter la division britannique de la WWE à l’Axxess et bien plus.

Un titre de la WWE défendu dans la promotion, ce sera non seulement une première pour la PROGRESS, mais ce sera aussi la première fois en vingt-deux ans que la WWE va laisser un de ses titres être défendu en dehors de l’un de ses shows. Pour la dernière fois que cela est arrivé, il faut remonter en 1995. Bull Nakano avait à cette époque défendu son titre de championne de la WWE contre Kyoko Inoue au show Queendom de la All Japan Women’s Pro Wrestling.

Pour les intéressés, le show PROGRESS Orlando sera diffusé sur FloSlam. Show dont voici la carte complète:

• James Drake contre Rockstar Spud
• Sami Callihan & Shane Strickland contre South Pacific Power Trip (TK Cooper & Travis Banks)
• Jinny contre Toni Storm
• Jimmy Havoc contre Zack Sabre, Jr.
• Mark Andrews contre Tyler Bate (c) — Match pour le titre Britannique de la WWE
• Matt Riddle (c) contre Trent Seven — Match pour le titre de champion Atlas de la PROGRESS
• Mark Haskins contre Pete Dunne (c) — Match pour le titre de champion de la PROGRESS

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media