Actualité

Pour Triple H, Roman Reigns est un heel

WWE

De par la place qui lui est faite, Roman Reigns est aujourd’hui l’une des plus grandes stars de la WWE. Il s’apprête ce dimanche à être dans l’un des matchs principaux de WrestleMania pour la troisième fois de sa carrière depuis son passage en solo en affrontant l’Undertaker, une nouvelle grande étape pour l’ancien membre du Shield.

Mais à chaque apparition à RAW ou dans un pay per view, Roman Reigns a comme qui dirait un problème de réaction : longtemps booké comme un underdog, il se fait huer par une énorme partie du public. Pour la WWE, Roman Reigns n’a jamais été heel ou face « I’m not a good guy, I’m not a bad guy, I’m just THE guy », disait-il il y a encore quelques mois dans une promo pour justifier sa place. Mais ça, c’était avant.

Si vous le huez, c’est qu’il est heel

En effet désormais pour Triple H il n’y a plus de doute: Roman Reigns est heel. C’est du moins ce qu’il dit dans une interview donnée cette semaine dans Sports Illustrated, et pour expliquer son choix, il a une réponse toute prête:

Les gens regardent Roman Reigns et disent « cette tentative ratée qu’est Roman Reigns », mais Roman Reigns vend des tickets. Roman Reigns obtient l’une des plus grosses réactions tous les soirs, peu importe si ce sont des huées ou des acclamations. Quant aux fans qui disent « Je ne comprends pas pourquoi ils ne le font pas passer heel! », ne l’est-il pas déjà ?

Si vous croyez ce en quoi vous croyez, et que vous vous dites « Comment peuvent-ils ne pas le faire passer heel? », il y a soixante-dix pourcents du public qui le huent dans les arenas. Si tel est votre conviction, n’est-il pas déjà le plus grand heel que nous avons ? Si soixante-dix pourcents du public le hue, alors il est heel. On vous le présente juste d’une manière différente qui fait que vous le détestez.

En gros Triple H vous explique que vous n’avez pas compris. Se serait-on fait avoir depuis le début ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut