Actualité

WrestleMania 33 : Le match pour les titres de champions par équipes de RAW devient un ladder match

WWE

Encore un petit changement pour la carte de WrestleMania ce dimanche. Après l’ajout de la stipulation « match à éliminations » pour le titre de championne de RAW disputé entre Bayley, Sasha Banks, Charlotte Flair et Nia Jax, c’est le match pour les titres de champions par équipe qui se voit affublé d’une stipulation supplémentaire lui aussi.

Comme la WWE l’a annoncé ce mardi, Luke Gallows et Karl Anderson défendront leurs titres de champions par équipe de RAW contre Enzo Amore & Big Cass et Sheamus & Cesaro dans un match triple menace… à échelle.

Cet ajout est assez logique quand on a vu l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi, dans lequel Karl Anderson et Luke Gallows ont attaqué Sheamus et Cesaro avec une échelle en coulisse, tandis que ces derniers sont arrivés pour se venger à leur tour sur les champions, toujours avec une échelle.

De quoi ajouter un peu plus de spectacle à un match qui aurait pu passer inaperçu sur la carte de WrestleMania 33, bien que Cesaro est là pour assurer le spectacle.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media