Résumé

205 Live du 28 mars : Les résultats

WWE

Dernière ligne droite aussi pour les Cruiserweights avant WrestleMania 33, où le titre de Neville sera défendu face à Austin Aries dans le kickoff du pay per view.

Après un récapitulatif de ce qu’il s’est passé à RAW entre Neville et Austin Aries, le champion est interviewé et se demande si quelqu’un se demande ce que serait 205 Live sans lui s’il n’était pas là. Ce soir, il va le montrer.

• Rich Swann affronte et bat Ariya Daivari par tombé après un Phoenix Splash. On nous annonce que Noam Dar aurait du être à la place de Daivari, mais Dar s’est blessé lors de son match contre Austin Aries la veille à RAW.

Alicia Fox est en coulisse et parle de Noam Dar, et à quel point il est fort (sic). Rich Swann débarque en l’appellant Baby Girl et lui demande de dire à Noam Dar de bien se soigner. Alicia Fox reçoit un paquet, une bouteille de parfum. Rich Swann lui dit que quelqu’un doit lui vouloir beaucoup de bien. Une fois que Swann est parti, Alicia Fox se parfume et après avoir regardé autour d’elle, goute le parfum. Non vraiment, ça s’est passé comme ça.

Drew Gulak, toujours en costume dans un style homme politique vient discuter avec Mustafa Ali dans les vestiaires pour lui expliquer qu’il veut ramener le catch de 205 Live dans un style plus au sol. Alors qu’il parle, la musique d’Ali retentit et Gulak réalise qu’il est en train de parler tout seul.

• Mustafa Ali affronte et bat Brandon Scott par tombé après un inverted 450. Une victoire et un catch aérien qui ne plait pas à Drew Gulak, qui regardait le match en coulisse.

• The Brian Kendrick affronte et bat Akira Tozawa par tombé après avoir esquivé une attaque de Tozawa qui finit tête première dans un des coins du ring duquel on a enlevé la mousse de protection. Après le match, Brian Kendrick lui donne la 9ème leçon « Tout peut être utilisé comme arme ».

Neville et Austin Aries se confrontent une dernière fois avant leur match à WrestleMania ce dimanche. Neville explique que 205 Live n’existerait pas sans lui, qu’il n’y aurait pas de match de la division Cruiserweight ce dimanche. Pour Aries, Neville peut dire ce qu’il veut, mais il sait que ce dimanche il va se faire battre parce que A-Double peut le battre. Le segment se termine évidemment en bagarre. Mais Neville parvient à s’enfuir avant qu’Aries lui porte le Last Chancery.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut