Actualité

Un match à quatre contre quatre ajouté à la carte de NXT TakeOver : Orlando

La semaine dernière, pour ceux qui ne suivent pas NXT via les spoilers, la surprise a été l’arrivée dans la brand jaune de Ruby Riot — anciennement Heidi Lovelace sur le circuit indépendant.

Ruby Riot est arrivée au secours du trio Tye Dillinger, No Way Jose et Roderick Strong en venant s’attaquer à Nikki Cross pendant que le clan SAnitY s’en prenait à ces derniers. Ainsi pour la première fois SAnitY se faisait éjecté du ring par la bande de Tye Dillinger.

En conséquence, pour régler une bonne fois pour toute cette rivalité, un match opposera les deux clans à NXT TakeOver : Orlando ce samedi.

Tye Dillinger, No Way Jose, Roderick Strong et Ruby Riot affronteront ainsi Eric Young, Alexander Wolfe, Killian Dain et Nikki Cross.

A noter aussi que NXT TakeOver : Orlando sera l’occasion pour Aleiser Black de faire ses débuts sur les rings de la WWE face à Andrade « Cien » Almas, et que le match entre Asuka et Ember Moon pour le titre de championne de NXT a été officialisé hier lors d’une signature de contrat.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut