Résumé

WWE NXT du 29 mars : Résumé et résultats

WWE

C’est la semaine de la dernière ligne droite. Ce weekend ce sera bien évidemment WrestleMania mais ce sera aussi NXT TakeOver : Orlando ce samedi. Au programme, un triple menace entre trois membre des équipes qui se disputeront les titres ce dimanche, la signature du contrat entre Asuka et Ember Moon ainsi qu’un « loser leaves NXT » dans le main event.

La malice des Revival en démonstration

Cet épisode s’ouvre comme promis la semaine dernière avec un match triple menace entre Johnny Gargano, Dash Wilder et Akam, en vue du triple menace en équipe pour les titres de champions par équipes qui aura lieu ce samedi.

L’avantage d’un triple menace, c’est que quand on est malin on peut laisser deux catcheurs se battre sur le ring tout en disparaissant aux abords du ring avant de revenir au bon moment. C’est ce qu’a fait Dash Wilder, avec l’aide de Scott Dawson tenant la jambe d’Akam. Wilder n’aura eu qu’à faire le tomber sur Gargano bien mis KO par Akam plus tôt.

Nouveau teaser pour les débuts d’Aleister Black à NXT TakeOver : Orlando. Pour rappel, il y affrontera Andrade « Cien » Almas. On a grave super hâte.

Heavy Machinery écrasent tout sur leur passage

Deuxième match de cet épisode, Heavy Machinery affrontent Jonathan Ortagun et Mike Marshall. Ces derniers se font littéralement écraser par les Heavy Machinery qui ne leur laissent pas une minute de répit et remportent le match assez rapidement.

Asuka et Ember Moon signent le contrat du match qui les opposera ce samedi dans le bureau de William Regal. Ember Moon dit d’Asuka qu’elle est une grande championne mais qu’elle a changé, qu’elle a laissé le succès lui monter à la tête. Elle ajoute que si la destinée d’Asuka est d’être la plus grande championne de l’histoire de NXT, la sienne est de détrôner Asuka. Celle-ci lui répond simplement qu’elle sait qui Ember Moon est et qu’elle n’est pas prête, avant de signer le contrat et de partir.

Paul Ellering, avec les Authors of Pain, répond aux DIY et leur promo de la semaine dernière. Il leur explique que leurs difficultés du passés vont paraitre gentils à côté de ce qu’on vont leur faire subir les Authors of Pain.

On nous annonce par ailleurs un match à quatre contre quatre, SAnitY (Eric Young, Alexander Wolf, Killian Dain et Nikki Cross) affrontent Tye Dillinger, No Way Jose, Roderick Strong et Ruby Riot (Heidi Lovelace).

Elias Samson perd sa place à NXT (et sa guitare)

Le main event de cet épisode voit Kassius Ohno affronter Elias Samson, et ce n’est pas un simple match. Le perdant de cet affrontement devra quitter NXT.

Bien qu’à deux doigts de faire abandonner Kassius Ohno, Elias Samson se fait finalement battre par Ohno. Il doit donc quitter NXT mais semble refuser son sort. Les arbitres lui demande de quitter le ring mais il refuse. Des agents de sécurité viennent alors le chercher pour le ramener en coulisse.

Il hurle finalement qu’il va partir, mais demande qu’on lui rende sa guitare. Pas de chance, elle est entre les mains de Kassius Ohno qui fait d’abord mine de lui rendre avant de la détruire. Aucun respect pour la musique.

En réalité ce départ de NXT cacherait selon le Wrestling Observer un début dans le main roster très bientôt, possiblement au lendemain de WrestleMania à RAW. Ce n’est sans doute pas le premier catcheur qu’on a envie de voir débuter à RAW lundi prochain, mais il y en aura sans doute d’autres et des plus intéressants.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media