Actualité

Tian Bing, première recrue chinoise de la WWE, fera ses débuts dans la Andre The Giant Memorial Battle Royal

Nous nous étions arrêté à trente catcheurs, pensant qu’ils étaient tous là mais visiblement il reste encore quelques places. La WWE vient donc d’ajouter un catcheur à la Andre The Giant Memorial Battle Royal, et pas n’importe lequel.

Il y a plusieurs mois de cela, la WWE annonçait fièrement avoir signé pour la première fois un catcheur chinois, Bin Wang. Une signature qui avait eu lieu au terme de tryouts organisé en Chine et célébrée en grande pompe en présence de John Cena et Triple H entre autres, avec articles et reportage sur place.

Mais depuis Bin Wang est devenu Tian Bing — ne nous demandez pas pourquoi et ce que ça change — et semble avoir convaincu ses entraineurs du Performance Center, suffisamment pour commencer à apparaitre sur les écrans de la WWE. Première apparition donc ce dimanche dans le kickoff de WrestleMania 33.

Les participants à la désormais traditionnelle bataille royale se retrouvent donc au nombre de 31 et il n’est pas impossible qu’il y ait encore d’autres entrants surprises.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media