Actualité

La WWE annonce officiellement la tenue de son tournoi féminin cet été

WWE

Ce n’est plus un secret pour personne, la WWE travaille depuis plusieurs mois sur un tournoi de catch féminin calqué sur le modèle du Cruiserweight Classic qui a eu lieu l’été dernier. Triple H avait été le premier à évoquer la choses officiellement en janvier dernier.

Bonne nouvelle, on sait désormais officiellement que ce tournoi aura lieu cet été. La WWE l’a annoncé lors d’une conférence avec ses partenaire financiers ce samedi après-midi en présence des trois championnes féminines de la WWE Bayley, Alexa Bliss et Asuka.

« En pleine construction de notre division féminine, cela me fait très plaisir de partager cette annonce sur ce qui attend la WWE. Pour la première fois, cet été, la WWE organisera un tournoi féminin » annonce la championne de RAW Bayley. « Je parle au nom de nous toutes, pas juste les championnes devant vous aujourd’hui, mais de toute la division féminine. C’est réellement un honneur de faire part d’une nouvelle avancée dans l’histoire de la WWE »,  ajoute Alexa Bliss.

Comme pour le tournoi des poids-moyens, le tournoi féminin comportera trente-deux catcheuses catcheuses venus des quatre coins du globes. Certains noms, pas encore annoncés officiellement, circulent déjà depuis quelques mois pour ce tournoi : Kimber Lee, Heidi Lovelace, Evie, Nixon Newell, Shayna Baszler, Candice LeRae, Julia Ho et Andréa.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut