Actualité

Les nouvelles ceintures de NXT ont été dévoilées

WWE

William Regal l’avait annoncé plus tôt ce samedi lors du WrestleMania Axxess, les ceintures de championnats de NXT allait être remplacées et les nouvelles dévoilée pendant NXT TakeOver : Orlando ce samedi soir.

Les quatre nouvelles ceintures de champions par équipe, championne et champion de NXT ont donc été dévoilées ce samedi soir, au fur et à mesure des matchs qui les concernait.

Les premières a avoir été présentée sont les ceintures de champions par équipe, remportée par les Authors of Pain.

La seconde ceinture a avoir été dévoilée est la nouvelle ceinture de championne de NXT. Beaucoup on noté la présence du gros X rappelant la ceinture de champion X-Division mais NXT arbore un peu partout un gros X sur tous ses logos, comme sur la première ceinture de champion masculin.

Les vrais bons points de cette nouvelle ceinture : il n’y a plus de rose et elle ressemble énormément à la ceinture masculine.

La ceinture masculine qui a donc été dévoilée avant le match entre Bobby Roode et Shinsuke Nakamura. Elle ressemble ainsi pas mal à la ceinture féminine mais avec des couleurs différentes pour le logo de NXT et est légèrement plus large que son équivalente féminine.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media