Actualité

Avec WrestleMania 33, Le WWE Network se rapproche des 2 millions d’abonnés

WWE

Comme l’an dernier, la WWE a tenu une conférence call avec ses investisseurs et la presse dont le point central était évidemment WrestleMania 33, mais aussi le WWE Network et les résultats engrangés par le plus grand pay per view de l’année.

Presque deux millions, mais grâce aux abonnés gratuits

Lors de cette conférence la WWE a d’abord évidemment annoncé le nombre d’abonnés au WWE Network. Le service de streaming et vidéo à la demande de la WWE compte au lendemain de WrestleMania 33 1,95 millions d’abonnés, dont 1,66 millions payants — le reste étant les abonnés en période gratuite.

C’est une augmentation de 11% du nombre d’abonnés par rapport à la même période l’année dernière. 1,45 millions (1,27 payants) de ces abonnés sont américains, tandis qu’à l’international ils sont 497 000 (424 000 payants).

Pour rappel, le nombre d’abonnés en janvier était de 1,5 millions d’abonnés. Une augmentation conséquente mais que la WWE doit en grande partie grâce aux abonnés gratuits.

La WWE en augmentation aussi sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux de la WWE ont encore eu un gros succès eux aussi. La WWE annonce voir atteint le chiffre de 130 millions de vues tout médias confondus (photos, vidéos…) sur les différents réseaux sociaux où elle est présentes pendant ce weekend de WrestleMania. Plus double de l’année dernière. Au niveau engagements (likes, commentaires, partages) la WWE en revendique 18 millions toutes plateformes confondues, soit 66% de plus que l’année dernière.

La WWE est aussi revenu sur le nombre de spectateurs présents dans le Camping World Stadium d’Orlando ce dimanche soir. Le chiffre avait déjà été annoncé comme c’est la tradition pendant la soirée. Pour WrestleMania 33, la WWE a selon ses propres chiffres réuni 75 245 spectateurs. Espérons pour cette fois que ces chiffres ne soient pas contestés, contrairement à l’année dernière.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut