Actualité

Quelles superstars de NXT débuteront ce soir dans le premier RAW après WrestleMania ?

WWE

WrestleMania 33 est passé, le plus grand show de l’année s’est terminé entre autre sur la victoire de Brock Lesnar sur Goldberg pour le titre de champion Universal de la WWE, les Hardy Boyz ont fait leur retour et son devenu champion par équipe de RAW tandis que l’Undertaker a perdu contre Roman Reigns dans ce qui était sans doute son dernier match.

WrestleMania est un peu comme le season final d’une série, et le RAW du lendemain le season premiere. Lors de cet épisode de RAW qui reste souvent le meilleur et le plus important de l’année, de nouvelles storylines naissent mais aussi de nouvelles superstars venus de NXT débutent dans le grand bain.

L’an dernier c’était Enzo et Big Cass, Apollo Crews ou encore Baron Corbin qui faisaient leurs débuts dans le roster principal. Cette année la WWE compte bien évidemment réitérer avec quelques superstars toujours venue de la brand jaune.

Nakamura et les Revival stars de cette année?

Selon le Wrestling Observer, les chanceux de cette année devrait être l’ancien champion de NXT Shinsuke Nakamura, qui a perdu son match face à Bobby Roode samedi à NXT TakeOver : Orlando, Tye Dillinger, dont le clan a aussi perdu son match samedi, Andrade « Cien » Almas et les Revival.

Ce sont pour le moment les seuls noms que l’on peut donner mais il n’est pas impossible qu’on ait encore quelques surprises, surtout si la WWE décide d’en faire débuter le lendemain, à SmackDown Live.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media