Actualité

Roman Reigns à propos de la défaite de l’Undertaker à WrestleMania : « Je ressens de l’amertume »

WWE

Ce dimanche soir lors de WrestleMania, l’évènement de la soirée restera à n’en pas douter la défaite de l’Undertaker face à Roman Reigns. la deuxième en vingt-cinq apparitions à WrestleMania, la dernière étant contre Brock Lesnar en 2014. Une seconde défaite suite à laquelle l’Undertaker a décidé de se retirer des rings.

Peu de temps après son match, Roman Reigns a répondu aux questions d’ESPN et Jonathan Coachman. Une interview qui reste dans le kayfabe donc, mais qui laisse paraitre le sentiment qu’à Roman Reigns après avoir défait l’Undertaker dans son « jardin ».

Pour être honnête avec vous, vous savez, je ressens de l’amertume. Ça me donne presque le sentiment d’une défaite, vous voyez ce que je veux dire? Je l’ai dit pendant ces trois dernières semaines, je n’ai rien d’autre que du respect pour l’Undertaker. Si vous faite partie de ce milieu, et vous le savez, tout le monde a du respect pour cet homme. Mais à la fin vous devez faire ce que vous avez à faire. Je devais y aller et me battre pour moi, et c’est ce que j’ai fait ce soir.

Habituellement, du moment que les Superman Punchs et le spear sont portés, c’était réglé. Mais tout ce qu’il y a eu après, c’était de la torture. C’est le type de compétiteur qu’est le Deadman. Il n’abandonne pas. Il ne sait pas quand abandonner. Ce n’est pas dans sa façon de fonctionner. Alors j’ai eu à le pousser à bout, c’est ce que j’ai eu à faire. J’ai dû creuser profond et faire ce que je ne voulais pas faire, en faire un guerrier blessé. Mais je pense que j’ai fait ce qu’il y avait de mieux à faire.

Cette réponse est dans la continuité de tout ce qu’a dit Roman Reigns ces dernières semaines pendant la rivalité qui opposait les deux hommes. La suite de sa réponse montre sans doute ce que la WWE prévoit de faire dans les années à venir de lui.

Pour être honnête, à ce moment, c’est trop récent, vous voyez ce que je veux dire ? C’est difficile à digérer à ce moment. Mais la seule chose que je peux dire c’est que j’ai fait ce que j’ai dit que je ferais. C’est mon jardin maintenant. Je ne parlais pas dans le vide. Et maintenant la seul chose que je peux faire c’est de continue à régner.

Roman Reigns prévoit-il de rester invaincu à WrestleMania ces prochaines années ? Rendez-vous à WrestleMania 34 pour en avoir une petite idée, sans doute.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media