Actualité

WrestleMania 33 : L’Undertaker perd contre Roman Reigns et se retire des rings

WWE

C’est le match annuel auquel nous n’échappez pas, du moins tant que c’est encore physiquement possible : l’Undertaker affrontait ce dimanche à WrestleMania 33 Roman Reigns.

La WWE a choisi le main event pour ce match et petite surprise: la stipulation No Holds Barred a été ajoutée au tout dernier moment avant le match. Malgré un botch dont on n’arrive toujours pas à expliquer ce que voulaient faire les deux catcheurs, la brutalité était tout de même au rendez-vous.

Roman Reigns va se relever d’un Tombstone et l’Undertaker va s’affaiblir de plus en plus rapidement. Il ne faudra plus qu’un dernier spear pour mettre fin au match et permettre à Roman Reigns de battre le Deadman.

La place de main event n’a évidemment pas été choisie au hasard. Une fois que Roman Reigns a quitté le stade, le public scande déjà des « Thank You Taker ». Celui-ci se relève et retire ses gants, son manteau et son chapeau avant de les poser au centre du ring.

Il quitte à son tour le stade en prenant le temps de saluer le public une dernière fois. L’Undertaker annonce sa retraite sans dire un mot, de la manière la plus classe possible.

WrestleMania se termine sur le son de la cloche de l’Undertaker, le stade plongé dans le noir. Un grand moment.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media