
L’Undertaker a perdu son match contre Roman Reigns. L’heure de la retraite ?
WWEC’est le match annuel auquel nous n’échappez pas, du moins tant que c’est encore physiquement possible : l’Undertaker affrontait ce dimanche à WrestleMania 33 Roman Reigns.
La WWE a choisi le main event pour ce match et petite surprise: la stipulation No Holds Barred a été ajoutée au tout dernier moment avant le match. Malgré un botch dont on n’arrive toujours pas à expliquer ce que voulaient faire les deux catcheurs, la brutalité était tout de même au rendez-vous.
Roman Reigns va se relever d’un Tombstone et l’Undertaker va s’affaiblir de plus en plus rapidement. Il ne faudra plus qu’un dernier spear pour mettre fin au match et permettre à Roman Reigns de battre le Deadman.
#TheBigDog @WWERomanReigns just proved that it's his yard as he defeats The #Undertaker at the #UltimateThrillRide #WrestleMania… pic.twitter.com/dJejM5aic3
— WWE (@WWE) April 3, 2017
La place de main event n’a évidemment pas été choisie au hasard. Une fois que Roman Reigns a quitté le stade, le public scande déjà des « Thank You Taker ». Celui-ci se relève et retire ses gants, son manteau et son chapeau avant de les poser au centre du ring.
Il quitte à son tour le stade en prenant le temps de saluer le public une dernière fois. L’Undertaker annonce sa retraite sans dire un mot, de la manière la plus classe possible.
#ThankYouTaker #Wrestlemania #PPVAB1 pic.twitter.com/rqHtDdBwg2
— WWE France (@WWEFrance) April 3, 2017
WrestleMania se termine sur le son de la cloche de l’Undertaker, le stade plongé dans le noir. Un grand moment.
