Actualité

WrestleMania 33 : Seth Rollins bat Triple H

WWE

Ce dimanche soir à WrestleMania, Seth Rollins affrontait enfin Triple H après plusieurs mois de rivalité.

Une rivalité qui a commencé après SummerSlam, quand Triple H a favorisé la victoire de Kevin Owens pour le titre de champion Universal de la WWE. Seth Rollins mettra plusieurs mois avant d’avoir la raison de cette trahison envers Rollins.

Une blessure au genoux a par ailleurs failli empêcher Rollins d’affronter Triple H ce dimanche, mais ce dernier lui a proposé un contrat retirant tout responsabilité de la WWE sur celui-ci, pour en faire un match non-sanctionnable. Tout pouvait arriver ce dimanche soir.

Seth Rollins va malgré la blessure avoir le dessus sur Triple H pendant les cinq premières partie du match. Mais un coup de chaise dans le genoux de Rollins plus tard et le Cerebral Assassin reprend le dessus.

La suite du match elle est logique: Triple H s’acharne sur le genoux de Seth Rollins — qui à l’image du match entre Nakamura et Roode la veille va devenir le point central de ce match — pendant plusieurs minutes. Mais malgré la douleur, Seth Rollins va exécuter pas mal de move qui pourraient être dangereux pour le genou.

Tables, chaises et même Sledgehammer étaient de sortie dans cet affrontement. Rollins va par ailleurs tenter de s’en servir mais sera retenu par Stephanie McMahon. Distrait, Rollins reçoit ensuite un Pedigree de Triple H mais s’en relève. Un second Pedigree depuis la troisième corde sera tenté mais c’est HHH qui se fait surpasser.

Un accident va faire tourner le match en faveur de Seth Rollins définitivement: Triple H va se retrouver trop prêt de Stephanie McMahon qui est debout sur le bord du ring, Rollins va bousculer Triple H d’un coup de pied qui va envoyer Stephanie McMahon à travers une table placée au abords du ring. Triple H, distrait va tomber dans un nouveau Pedigree de Seth Rollins et ne pas s’en relever, victoire de Seth Rollins.

Un match pas mauvais mais qui a eu du mal à décoller, mais une fin très bien orchestré. La bonne nouvelle reste la victoire de Seth Rollins.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut