Actualité

Finn Bálor de retour à RAW

WWE

Ce lundi lors de l’épisode de Monday Night RAW d’après WrestleMania, Chris Jericho devait faire équipe avec Seth Rollins dans le main event pour affronter Kevin Owens et Samoa Joe. Mais une attaque de ces deux derniers va changer les plans.

En effet après avoir annoncé qu’il affronterait de nouveau Kevin Owens à Payback pour le titre de champion des Etats-Unis dans un match revanche, Chris Jericho s’est fait attaqué par ses deux adversaire du soir Kevin Owens et Samoa Joe.

Kurt Angle, fraichement nommé General Manager de RAW a tenu à rassurer Seth Rollins et lui a dit qu’il lui trouverait un nouveau partenaire. Surprise jusqu’au main event donc.

En réalité peu de surprise, le public l’a réclamé toute la soirée, celui qui va remplacer Chris Jericho dans le main event n’est autre que Finn Bálor, qui fait ainsi son retour à RAW après six mois d’absence suite à une blessure à l’épaule.

Seth Rollins et Finn Bálor vont remporter le match grâce à ce dernier et son Coup de Grace sur Kevin Owens, son ancien rival à l’époque de NXT. Rollins et Bálor vont tout de même se regarder de travers quelques secondes — le premier étant tout de même responsable de la longue absence du second — avant de célébrer ensemble.

Pour rappel, Finn Bálor avait du s’absenter pendant six mois suite à une blessure à l’épaule contractée lors du match qui avait fait de lui le premier champion Universal de la WWE. Bálor avait du rendre le titre le lendemain en ouverture de RAW avant de soigner sa blessure.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut