Actualité

Oubliez Emmalina, « Evil Emma » est de retour à RAW

WWE

Il y a quelques mois, la WWE nous teasait les début d’Emmalina. Un personnage d’Emma qui aura vu le jour en février dernier avant de disparaitre aussitôt. Et heureusement. Si rien n’a jamais été dévoilé sur la disparition soudaine du personnage, les rumeurs voulaient qu’Emma ne soit pas réellement à l’aise avec ce personnage. La WWE a préféré laisser tomber.

La question était donc, quant allait revenir Emma et l’on pouvait même se demander si elle allait revenir un jour. Heureusement on a eu très vite la réponse ce lundi lors de l’épisode de Monday Night RAW du lendemain de WrestleMania.

Dans cet épisode, la championne de RAW Bayley faisait équipe avec Sasha Banks et Dana Brooke pour affronter Charlotte Flair, Nia Jax et… Emma.

L’équipe des face remporter le match grace au Banks Statement de Sasha Banks sur Charlotte Flair, qui, furieuse va s’en prendre à ses deux partenaires du soir. Pas de chance pour elle, Nia Jax va s’occuper de son cas aussitôt, tandis qu’Emma a préféré s’éloigner du ring.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media