Actualité

205 Live du 4 avril : Les résultats

WWE

Au programme de ce premier épisode de 205 Live après WrestleMania, un Fatal 4 Way pour désigner un challenger au titre de Neville mais aussi comme pour les autres show, les débuts d’un catcheur venu de NXT.

• Akira Tozawa affronte et bat The Brian Kendrick. Pour parvenir à ses fins, Tozawa a fait semblant d’être blessé au genou. Il prend ensuite le micro et se moque de Kendrick, « Suprématie psychologique? Je viens juste de t’apprendre la leçon n°1! ».

• Ric Swann affronte et bat Oney Lorcan qui faisait ses débuts à 205 Live avec le Phoenix Splash. Ric Swann prend ensuite le micro pour avouer que tous les cadeaux dont Noam Dar s’était vanté d’avoir offert à Alicia Fox étaient de lui.

Drew Gulak croise Mustafa Ali en coulisse et le félicite pour son match de la veille à Monday Night RAW — qu’il a perdu. Gulak lui dit qu’il aurait sans doute gagné s’il avait catché de manière plus « conservative ». Ali fait mine de n’en avoir rien à faire et préfère s’en aller mais Gulak le prévient: il lui donne une dernière chance de rejoindre le bon côté de l’histoire.

On a le droit à une petite présentation de cinq catcheurs de la division britannique de la WWE avec Pete Dunne, Trent Seven, Wolfgang, Mark Andrews et le champion Tyler Bate. Tom Phillips annonce que ces cinq catcheurs partiront en tournée avec la WWE. A noter qu’ils ont annoncé pour le show de la WWE à Lille le 9 mai prochain.

Neville arrive sur le ring pour célébrer sa victoire de WrestleMania. Il dit qu’il n’a pas aveuglé Austin Aries parce qu’il se sentait en danger, mais parce que Aries le méritait. Il remercie ensuite les fans, qui n’ont jamais cru en lui, Austin Aries qui lui a permis de s’offrir une victoire sensationnelle à WrestleMania, et tout le vestiaire de 205 Live qui renforce sa réputation en tentant de le battre mais en échouant. Il s’installe ensuite aux commentaire pour assister au Fatal 4 Way qui arrive ensuite pour désigner un challenger à son titre, comme il l’appelle, « quatre agneaux en route vers l’abattoir ».

• Austin Aries affronte et bat Jack Gallagher, Mustafa Ali et TJ Perkins pour devenir à nouveau challenger au titre de champion Cruiserweight de Neville.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut