Actualité

Shinsuke Nakamura et Tye Dillinger font leurs débuts à SmackDown

WWE

Tout comme Monday Night RAW, maintenant que les deux brands ont des rosters différents, SmackDown Live a été ce mardi l’occasion pour la WWE de faire débuter des superstars de NXT dans le roster principaux.

Après les Revival ce lundi deux nouvelles superstars sont entrés dans le grand bain à SmackDown. Le premier a avoir fait ses débuts ce mardi c’est Tye Dillinger. Celui-ci est venu interrompre Curt Hawkins qui venait parler du Superstar Shake-up et l’a affronté dans un match. Match qu’il a évidemment gagné.

Le second de la soirée àavoir fait ses débuts, et sans doute le plus attendu des deux, c’est Shinsuke Nakamura. Il a interrompu le segment de The Miz et Maryse qui se moquait de la demande en mariage de John Cena à Nikki Bella, déguisés en ces derniers.

Pas besoin de parler ni de match pour l’ancien champion de NXT. Shinsuke Nakamura s’est contenté d’entrer sur son theme song — joué par son violoniste tout de même — et de célébrer son arrivée avec le public, avant de repartir sur son theme song.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media