Actualité

Simon Gotch (The Vaudevillains) quitte la WWE

On ne peut pas encore parler de nettoyage de printemps mais au lendemain de WrestleMania, c’est un premier départ qu’évoque la WWE sur son site officiel, celui de Simon Gotch, l’un des membres de l’équipe The Vaudevillains. Ce dernier avait participé avec son partenaire à l’Andre The Giant Memorial Battle Royal en pré-show de WrestleMania où il a été éliminé assez rapidement.

Après un passage à NXT où ils ont été des champions par équipe de transition, les Vaudevillains avaient débarqué à RAW sans trop faire d’impact, leur gimmick old school ne passant pas vraiment avec la foule. On se souvient seulement de leur participation malheureuse à un tournoi pour désigner les challengers aux titres par équipe qui s’était terminé dans une fin de match avortée par la blessure d’Enzo Amore lors de Payback en 2016.

Depuis, les Vaudevillains avaient été envoyés à Smackdown LIVE où ils ont joué les deuxièmes voire troisièmes rôles, le show qui se fait surnommer « The Land of Opportunity » par Shane McMahon ayant oublié de signaler l’astérisque aux équipes qui sont de moins en moins visibles du côté du show bleu. Le départ de Simon Gotch est sûrement dû à ce manque d’exposition répété ajouté à un comportement en coulisse qui laisse à désirer selon certaines rumeurs, il laisse derrière lui Aiden English en solo, à voir ce qui sera fait du reste des Vaudevillains.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media