Actualité

WWE NXT du 5 avril : Les résultats

WWE

Comme d’habitude après les Takeover, l’épisode de NXT est pré-enregistré et n’est pas vraiment d’un grand intérêt pour les storylines. Trois matchs entrecoupés de résumés de NXT Takeover : Orlando avec la fin du suspense autour de l’identité de El Vagabundo – même si on savait déjà tout cela depuis samedi dernier.

  • Peyton Royce (accompagnée par Billie Kay) bat Aliyah : Bien aidée par sa camarade aux alentours du ring, Peyton Royce gagne grâce à sa Fisherman’s Suplex.
  • Heavy Machinery battent les Bollywood Boyz : le duo composé de Tucker Night et Otis Dozovic a littéralement écrasé Harv pour obtenir le tombé victorieux.
  • Oney Lorcan bat El Vagabundo : qui se révèle finalement être Elias Samson, qui l’eut cru ! Malgré une domination du match de sa part, Elias Samson perd son masque puis le match aux mains de Oney Lorcan. La sécurité se charge du reste, excluant pour la deuxième fois Elias Samson de l’arène.

Entre ces matchs, ce sont des interviews autour des suites de NXT Takeover qui ont lieu, avec quelques résumés suivant les matchs de ce samedi. Un épisode encore une fois léger à la suite des Takeover mais qui a le mérite de mettre en avant des personnages qu’on a pas l’habitude de voir et de leur donner du temps d’antenne.

Un résumé plus court que d’habitude, on s’en excuse, on a laissé des vacances à Darren qui d’habitude est plus expansif mais là vu que c’est un peu l’épisode bouche-trou, on s’est permis un résumé plus succinct.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut