Actualité

Trois matchs ajoutés à la carte de WWE Payback 2017

WWE

Ce lundi lors de l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine, trois match ont été ajouté à la carte de Payback, le prochain pay per view de la brand rouge.

Neville contre Austin Aries

Premier match annoncé ce soir: celui pour le titre de champion Cruiserweight. Il était assez évident que ce match serait ajouté à la carte du prochain pay per view de RAW, puisqu’il s’agit d’une revanche de WrestleMania 33. Lors du grand évènement de la WWE, Neville avait réussi à battre Austin Aries pour conserver son titre de champion poids moyens.

Lors du match entre Austin Aries et TJ Perkins, Neville était aux commentaires mais a été bien plus malin qu’un autre et n’est pas intervenu lui-même. Mieux: il a réussi à retourner TJ Perkins contre Austin Aries, lancant le heelturn de celui-ci.

Le match entre Aries et Neville a ensuite été officialisé pour le prochain pay per view de RAW.

Hardy Boyz contre Sheamus et Cesaro

La semaine dernière lors de Monday Night RAW Sheamus et Cesaro ont battu Enzo Amore et Big Cass pour devenir les challengers au titre de champions par équipe des Hardy Boyz.

Mais aucun match n’avait été annoncé, jusqu’à ce lundi soir. C’est en effet après un match par équipe à quatre contre quatre dans lequel les champions faisaient équipe avec Cesaro et Sheamus face au Club et aux Shining Stars qu’a été officialisée la prochaine rencontre.

Les Hardy Boyz défendront donc leurs titres de champions par équipe de RAW remportés à WrestleMania 33 face à Sheamus et Cesaro à Payback le 30 avril.

Kevin Owens contre Chris Jericho

Chris Jericho n’a pas encore dit son dernier mot et en veut toujours plus à Kevin Owens depuis la trahison du Festival of Frienship.

De son côté Kevin Owens affrontait ce lundi soir Dean Ambrose, fraichement transféré à RAW, pour un match entre champion des Etats-Unis contre champion Intercontinental, match remporté par Dean Ambrose. Chris Jericho est ensuite venu porter un Coderbeaker à Owens.

Chris Jericho sera bel et bien présent le 30 avril à Payback et affrontera donc de nouveau Kevin Owens dans la revanche de WrestleMania 33 où Kevin Owens s’était imposé d’un doigt pour remporter le titre de champion des Etats-Unis.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media