Actualité

205 Live du 11 avril : Les résultats

WWE

Au programme de cet épisode de 205 Live TJ Perkins affronte Jack Gallagher dans le main event.

• Mustafa Ali affronte bat The Brian Kendrick avec un Inveted 450 et avec l’aide d’Akira Tozawa qui a distrait Kendrick en faisant sonner la cloche de fin du match. Il lui offre la seconde leçon : « les apparences peuvent être trompeuse ». On a aussi pu voir pendant le match Drew Gulak observer Ali depuis les vestiaire en téléphonant.

TJ Perkins est en interview en coulisse et se définit maintenant comme disciple de Neville. Il dit aussi que ce qui est arrivé à Aries ce lundi à RAW, quand Perkins s’est retourné contre lui, n’est que de la malchance. Gallagher arrive et se demande ce qui a pu bien passer par la tête de TJP la veille à RAW, et espère qu’il sera plus civilisé ce soir. Les deux catcheurs s’affrontent dans le main event de cet épisode.

• Rich Swann affronte et bat Johnny Ocean avec le Phoenix Splash. Après le match Rich Swann revient sur l’histoire des cadeaux d’Alicia Fox. Noam Dar arrive à son tour pour le qualifier de menteur, car il est celui qui a offert les cadeaux à Alicia Fox. Celle-ci arrive pour annoncer qu’elle a confiance en Noam Dar et qu’elle le croit. Un nouveau cadeaux lui est livré, mais celui-ci est piégé: elle l’ouvre et se retrouve couverte de talc.

Austin Aries est à son tour interviewé en coulisse et se moque de TJ Perkins, disant qu’il manque de jugeote mais que ce n’est pas surprenant de la part de quelqu’un qui dabbe toujours en 2017. Perkins est la poupée de Neville, mais Aries se dit marionnettiste. Il termine en disant qu’il battra Neville à Payback pour devenir champion Cruiserweight et Perkins n’aura pas eu ce qu’il veut.

• TJ Perkins affronte et bat Jack Gallagher avec un Detonation Kick. Après le match Neville le rejoint pour célébrer avec Perkins sur la rampe.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut