Actualité

Le discours d’adieux de Shinsuke Nakamura à NXT

Dans l’épisode de NXT de ce mercredi Shinsuke Nakamura faisait ses adieux à la brand jaune après avoir fait ses débuts à SmackDown Live il y a deux semaines.

C’est dans la dernière partie de l’épisode de cette semaine que le catcheur japonais est venu prononcer son discours d’adieux à NXT et aux fans présents dans la Full Sail University qu’il avait rejoint il y a quasiment un an pile après ses débuts lors de NXT TakeOver : Dallas.

Il y a un an, je suis arrivé à NXT. J’avais déjà de l’expérience. J’étais déjà champion au Japon. Mais je suis venu pour changer, pour affronter les meilleurs au monde. Il y a un an, j’ai fait de NXT ma maison. J’ai appris beaucoup de choses de la part des Superstars de NXT, des entraîneurs de NXT, et de vous.

NXT a sa propre marque. Sa propre énergie. Sa propre vie. NXT a créé quelque chose de nouveau, quelque chose de différent. Une chose que j’ai très vite remarqué… [il pointe du doigt des gens du public] Toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, le NXT Universe est fou. Vous avez créé les chants, chanté mon theme song… c’est de l’innovation, de la passion, c’est différent d’ailleurs. NXT est votre style. Je serai toujours NXT, parce que nous sommes NXT!

Après son discours, Shinsuke Nakamura a été rejoint par presque tout le roster de la brand jaune — seul le champion Bobby Roode manquait à l’appel — et même Finn Bálor.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media