Actualité

Roman Reigns souffre d’une luxation d’épaule, selon la WWE

WWE

On ne s’est toujours pas remis de l’attaque de Braun Strowman sur Roman Reigns ce lundi lors de Monday Night RAW tellement elle était improbable. Roman Reigns non plus, visiblement.

En effet la WWE annonce sur son site que le Big Dog souffrirait comme l’avait annoncé Michael Cole pendant RAW de côtes brisées, de « blessures internes », mais aussi d’une luxation d’épaule.

En plus de souffrir de côtes brisées et de blessures internes suite à l’attaque sauvage du Monster Among Men lundi, WWE.com est en mesure de vous confirmer que Roman Reigns est aussi en convalescence pour soigner une luxation d’épaule.

Les blessures annoncés sont bien évidemment kayfabe. Le match entre Braun Strowman et Roman Reigns à Payback semble se profiler et devrait déterminer le challenger au titre de champion Universal de la WWE de Brock Lesnar. Et il est bien possible que ce match soit… un ambulance match.

La WWE n’a pas encore annoncé la durée de l’absence de Roman Reigns mais il ne fait aucun doute que celui-ci sera de retour à RAW bien avant le prochain pay per view le 30 avril prochain. Le voir apparaitre lundi lors de Monday Night RAW ne serait même pas surprenant.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media