Résumé

205 Live du 18 avril : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode de 205 Live, la fin du triangle amoureux entre Alicia Fox, Noam Dar et Rich Swann (enfin), une nouvelle leçon d’Akira Tozawa et un Austin Aries piégé.

Leçon n°3

Akira Tozawa affronte et bat Tony Nese sur un roll up dans le premier match de cet épisode. Nese a été distrait par l’intervention de The Brian Kendrick qui tentait de son côté de s’attaquer à Tozawa.

Kendrick tente de s’excuser auprès de Nese mais celui-ci le frappe. Tozawa prend alors le micro pour lui dire qu’il vient de recevoir la leçon n°3: « Tu as besoin d’avoir des yeux derrière la tête ».

Alicia Fox met (enfin) fin à l’histoire avec Noam Dar et Rich Swann

Rich Swann s’en prend verbalement à Noam Dar, celui-ci arrive et le traite de « petit rat qui pue ». Alicia Fox les rejoint pour régler ses comptes. Elle explique qu’elle pensait que Noam Dar était le futur de 205 Live, mais qu’à force de la connaitre elle a découvert qu’il était égocentrique, utilisait une mauvaise eau de cologne et qu’il ne savait pas cuisiner. Et le pire étant sa manière de prononcer son nom. Elle lui demande de partir, il s’exécute tristement.

Elle remercie ensuite Rich Swann pour les cadeau, qui lui répond qu’ils venaient tous du cœur. Alicia Fox tente d’embrasser Rich Swann en remerciement mais Swann l’arrête et lui demande si elle se souvient de Cedric Alexander. Il dit qu’elle a brisé le cœur d’Alexander, et qu’il y a un mot pour la qualifier mais que sa mère l’a trop bien élevé pour qu’il puisse le dire. Rich Swann s’en va sur son theme song, laissant Alicia Fox s’énerver sur le ring et avec le public.

Espérons que cette histoire soit terminée. On a presque envie de féliciter chacun des personnages pour avoir supporté une storyline pareille pendant tout ce temps. Et qu’on offre mieux à Alicia Fox, son personnage impulsif a un côté divertissant qui pourrait être pas mal dans la division féminine de RAW.

Drew Gulak continue le combat

Ariya Daivari affronte et bat Mustafa Ali par tombé après un hammerlock lariat, aidé par Drew Gulak qui « manifestait » contre les high-flyer à 205 Live avec une pancarte « No Fly Zone ». Il doit être super content d’être à la WWE aussi, lui.

Gulak est ensuite interviewé par Dasha Fuentes. Il dit qu’il voit un grand futur pour 205 Live et que rien de l’arrêtera pour mener son projet à bien.

Austin Aries piégé dans les Rings of Saturn

Austin Aries affronte et bat TJ Perkins avec sa Discuss Five-Arm. Un bon match mais qui aurait sans doute été mieux avec un public plus en forme. Après le match, la musique de Neville retentit.

Neville l’attaque mais se fait bloquer dans la Last Chancery d’Austin Aries. TJ Perkins stoppe la prise, Neville le bouscule mais le laisse ensuite porter un Detonation Kick permettant à Neville de porter la Rings of Saturn. Perkins fait ensuite un Dab devant un Austin Aries souffrant pour terminer le show.

Darren Fog
Auteur :
Créateur de VoxCatch.