Actualité

La WWE intéressée par l’ancien commentateur de l’UFC Mike Goldberg

Ethan Miller/Getty Images

Maintenant que Mauro Ranallo a quitté la WWE après qu’un « arrangement » ait été trouvé suite à l’affaire JBL, la WWE se met au travail pour trouver une nouvelle voix à SmackDown Live. Et il semble que les pistes mènent à Mike Goldberg, ancien commentateur de l’UFC.

Déjà approché en 2005 et sur le point de signer — ses débuts étaient prévus pour le « RAW Homecoming » sur USA Network, Mike Goldberg avait alors refusé dans les ultimes minutes, craignant qu’un poste à la WWE l’empêche de réaliser son rêve, commenter la NFL.

Cela semble être partie remise car les deux camps seraient en discussion actuellement pour amener celui qui fût la voix de l’explosion de l’UFC vers la WWE. Mike Goldberg a quitté l’UFC à la toute fin de l’année 2016 après avoir commenté UFC 207 le 30 décembre dernier.

A voir maintenant comment un commentateur avec tant de personnalité et un style bien à lui ,similaire à Mauro Ranallo, pourra se fondre dans un trio de commentateur entre JBL et Byron Saxton avec Vince McMahon et Kevin Dunn lui hurlant dans le casque. Une chose est sûre, si Mike Goldberg s’assoie effectivement à la table des annonceurs le mardi soir pour SmackDown Live, ce sera un changement radical comparé aux robots que le WWE produits comme Josh Matthews ou Tom Phillips.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media