Actualité

Steve Scott (Crazzy Steve à la TNA) en route vers la WWE

WWE

Il catch depuis 2003 mais s’est surtout fait connaitre au plus grand nombre depuis son arrivé à la TNA en 2014 et sa participation à la « Menagerie » de Knux (Mike Knox) et surtout au clan Decay. Steve Scott, qui catch sous le nom Crazzy Steve a récemment annoncé son départ de la TNA.

C’est vendredi dernier que celui-ci a fait ses adieux à Impact Wrestling en remerciant rapidement la compagnie sur Twitter.

Ses derniers grand faits à la TNA resteront facilement dans les mémoires, puisqu’aux cotés de Abyss et Rosemary, Crazzy Steve était en rivalité avec les Broken Hardys — rivalité au court de laquelle le clan a perdu les titres de champions par équipe de la TNA dans le match « Great War » lors de Bound For Glory 2016.

Plus récemment le clan est reparti à la conquête des titres de champions par équipe quand ceux-ci ont été rendus vacants après le départ de Matt et Jeff Hardy. Bien qu’il reste encore quelques épisodes dans lesquels Scott apparaitra, celui-ci en a bel et bien terminé avec la TNA.

La raison du départ: une offre de la WWE. Le Wrestling Observer rapporte que le catcheur d’origines canadiennes s’est vu offrir un contrat qu’il aurait déjà accepté. Scott devrait faire ses débuts à NXT dans les prochains mois.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media