Actualité

Un MizTV et un match par équipe ajoutés au Kickoff de Payback ce dimanche

WWE

Monday Night RAW a livré son dernier épisode avant le pay per view Payaback ce lundi, et a fait quelques ajouts à la carte, notamment dans le kickoff de la soirée de ce dimanche.

On a d’abord appris que The Miz donnera un MizTV avec comme invité Finn Bálor. Un segment sans doute mis en place pour compenser l’absence de match pour les deux catcheurs lors du pay per view, l’un ayant été drafté depuis SmackDown il y a deux semaines et l’autre ayant fait son retour au lendemain de WrestleMania.

Enzo & Cass de nouveau face à The Club

Dans ce même Kickoff, un match par équipe aura aussi lieu. L’équipe d’Enzo Amore et Big Cass affrontera celle de Karl Anderson et Luke Gallows. Un match justifié par l’attaque des deux membres de The Club sur Enzo Amore lors de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi.

On retrouvera lors de ce Kickoff Renee Young accompagnée de Booker T, Jerry Lawler et Sam Roberts pour passer en revue la carte du pay per view. Le tout débutera comme habituellement à 1h00 heure française en direct sur le WWE Network, Youtube et Facebook Live.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media