Actualité

Vince McMahon aura le droit à son biopic

WWE

Le catch est un sujet beaucoup traité au cinéma ces derniers temps. Entre le film sur la vie d’Andre The Giant toujours en cours de production et celui sur celle de Paige dont on n’a plus trop de nouvelles depuis la publication de ses photos privées mais qui semble toujours en bonne voie, un troisième film vient s’ajouter à la liste des productions en cours : un biopic sur Vince McMahon.

Le film sur l’ascension de Vince McMahon dans le monde du catch devrait s’appeler Pandemonium — nom qui désigne la capitale imaginaire des Enfers où Satan invoque le conseil des démons, une référence sans doute à No Chance In Hell, le theme musical d’entrée du « chairman » de la WWE.

Un film par les producteurs de la série This Is Us

Pandemonium sera réalisé par John Requa & Glenn Ficarra à qui l’ont doit déjà les films I Love You Philip Morris, Diversion ou Crazy, Stupid, Love ainsi que la série This Is Us en tant que producteurs, et écrit par Craig A. Williams (Underdog: chien volant non identifié). La production a été confiée aux studios TriStar (Sony Pictures) en collaboration évidemment avec WWE Studios.

Le film est en fait en projet depuis l’année dernière, mais ni la WWE ni Vince McMahon n’avaient donné leur aval après avoir vu le script. Ne voulant pas se facher avec la WWE, TriStar a laissé tomber quelques temps l’idée avant de retravailler l’écriture du film. TriStar affirme aujourd’hui avoir eu la benediction de Vince McMahon pour que le film puisse se faire.

Le Hollywood Reporter rapporte pour la petite anecdote que chez TriStar, des bureaux ont été décorés à l’image de la WWE pour convaincre Vince McMahon lors de la présentation du film à la compagnie de Stamford.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media