Actualité

Quand la TNA fait référence à l’affaire JBL/Mauro Ranallo lors d’Impact Wrestling

La TNA peine à faire parler d’elle depuis quelques semaines. Après le rachat de la compagnie par Anthem Sports et le départ des frères Hardy, l’attention s’est détournée de l’ancienne compagnie de Dixie Carter.

Pourtant elle tente des choses, mais toujours dans le sillon de sa plus grande rivale: la WWE. Elle récupère toujours ses anciennes Superstars — comme Matt Sydal qui y a fait ses débuts cette semaine — pour attirer les fans déçus de leur départ, mais s’amuse aussi à faire quelques références à la compagnie de Vince McMahon dans ses shows.

« Tu es JB-Loser ! »

C’est encore ce qui s’est passé lors de l’épisode de cette semaine, dans la rivalité des commentateurs Jeremy Borash et Josh Matthews. Tout au long de cet épisode, on a pu remarquer pas mal de référence à l’affaire JBL/Mauro Ranallo, qui a vu récemment le départ de ce dernier suite à des tensions en coulisse et des intimidations de la part de Layfield.

Cela a commencé lors que Josh Matthews a annoncé à Jeremy Borash qu’il était suspendu de ses fonctions après qu’il l’ait attaqué dans un précédent épisode.

J’ai quelque chose à dire. Tu sais, Jeremy Borash, cette compagnie ne tolère pas… que tu brutalises les commentateurs. (…) Tu n’est rien d’autre qu’une grande gu*ule ! Tu es une honte ! Tu es JB-Loser !

Est-ce une manière pour la TNA de se moquer de la WWE et de la façon dont l’affaire a été gérée en interne ou une envie de Josh Matthews de se venger d’une ancienne histoire avec son ancien collègue JBL ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media