Actualité

WWE Payback 2017 : Braun Strowman bat Roman Reigns

Dans le main event de WWE Payback, Roman Reigns affrontait Braun Strowman. C’est un Roman Reigns encore souffrant des blessures infligées par Strowman lors de l’attaque de ce dernier il y a quelques semaine, nous offrant l’un des segments les plus improbables de l’année.

Toujours souffrant de ses blessures donc, Roman Reigns a du mal à se défendre face aux attaques virulentes de Braun Strowman. Celui-ci n’aura aucun mal à battre le Big Dog de manière clean. Mais si vous croyiez qu’il allait s’arrêter là, vous faisiez fausse route.

Braun Strowman attaque ensuite Roman Reigns avec les escaliers en métal du ring. Plusieurs officiels de la WWE viendront tenter d’écarter Braun Strowman du ring pour permettre aux médecins de venir en aide à Reigns, plus blessé qu’à l’arrivé et même en sang.

Le pay per view se termine sur les images d’un Roman Reigns ramené en coulisse par les équipes médicales de la WWE mais les caméra continuent de tourner pour RAW Talk.

On y voit ainsi un Roman Reigns titubant, toujours accompagné par les médecins vers une ambulance, quand soudain une voix au loin hurle « I’m not finished with you! ». C’est évidemment Braun Strowman qui réapparait en courant vers Roman Reigns, mais ce dernier l’esquive. Braun Strowman, avec la vitesse et le choc démonte la porte de l’ambulance et s’encastre dans une pile de caisses installée à coté.

Cela se termine ici, sous les chants d’un public qui chante « Thank you Strowman! » et « You deserved it! » à Roman Reigns.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media