Actualité

WWE Payback 2017 : Bray Wyatt remporte le match « House of Horrors » grâce à Jinder Mahal

WWE

Ce dimanche soir WWE Payback avait des couleurs rouges et bleues. Bray Wyatt affrontait Randy Orton, mais dans un match dont la ceinture n’est pas en jeu, adieu le match revanche de WrestleMania pour l’ancien leader de la Wyatt Family.

Par contre la stipulation du match était un peu spécial: il s’agissait d’un match « House of Horrors », un match au concept inventé pour (et par) Bray Wyatt, dont lui seul avait le secret. La surprise était donc totale pour Randy Orton. Le match, comme son nom l’indique, se déroule dans une maison en périphérie de San Jose nous dit-on. Une ambiance un peu film d’horreur filmée par une caméra qui nous donnerait presque le mal de mer. Mais pour gagner le match, les deux catcheurs doivent regagner l’arena et faire le tombé sur le ring.

Une vraie maison pour le match

Randy Orton débarque en limousine devant la maison en question. Il y entre et trouve Bray Wyatt. Les deux catcheurs se battent dans à peu près toutes les pièces de la maison. Bray Wyatt réussi à sortir de la maison après avoir laissé Randy Orton sous un frigo.

Il sort, entre dans la limousine et demande au chauffeur de le ramener à l’arena. Le match s’arrête ici, pour l’instant. Le pay per view reprend son cours normal, le temps du match entre Samoa Joe et Seth Rollins.

Jinder Mahal se mêle de l’affrontement

Après ce match, Bray Wyatt débarque dans l’arena. Surprise: Randy Orton est derrière lui et l’attend avec une chaise, prêt à attaquer. On ne saura pas comment il est revenu. le combat continue ainsi sur le ring.

C’était sans compter sur une intervention de Jinder Mahal — qui se balade toujours impunément avec le titre de champion de la WWE subtilisé mardi dernier lors de SmackDown Live — et des frères Singh qui attaquent Randy Orton. Bray Wyatt remporte ainsi facilement le match en portant sa Sister Abigail.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media